BYLED s'engage au quotidien à vous offrir les meilleurs produits et services:
Une équipe à votre écoute : Une question technique ou commerciale, un conseil pour vous guider dans vos choix? Vous pouvez nous contacter par email via notre formulaire de contact, ou par téléphone au [PS_SHOP_PHONE]. [PS_BL_OPENHOURS]
L'expédition le jour même : Dès la validation de votre commande, nous mettons en œuvre tous nos moyens disponibles afin de vous livrer dans les meilleurs délais: toute commande passée avant [RV_SHIPPING_HOUR_THRESHOLD_MAIN] (jours ouvrés) est expédiée le jour même (hors colis de grande taille nécessitant un transporteur spécifique).
Des produits suivis et disponibles : Nous maintenons dans notre entrepôt un stock permanent nous permettant de répondre au mieux à vos besoins. Les disponibilités affichées sur le site sont mises à jour en temps réel. Néanmoins en cas de rupture, nous mettons tout en œuvre afin de répondre à votre demande dans les meilleurs délais. Sauf mentions contraire, nos produits sont suivis dans le temps.
Satisfait ou remboursé [PS_ORDER_RETURN_NB_DAYS] jours * : Nous proposons à nos clients un délai de réflexion supérieur au délai légal. En effet, vous avez [PS_ORDER_RETURN_NB_DAYS] jours pour vous faire une opinion de vos produits et nous les retourner en cas d'insatisfaction.
Une garantie de 2 ans (voire 3 ans, 5 ans et jusqu'à 7 ans suivant les produits) * : Confiant dans la qualité de nos produits, nous vous offrons une garantie minimum de 2 ans (voire plus) sur tous les produits BYLED.
Les paiements sécurisés : Tous les règlements par carte bancaire s'effectuent sur une plate-forme sécurisée (Cyberplus de la Banque Populaire), indépendante de notre site Internet. Cette plate-forme sécurisée n'enregistre en aucun cas vos coordonnées bancaires.
* voir détails dans nos Conditions Générales de Ventes.